Suzanne Cloutier

Restructuration du système énergétique®

Chocs émotifs ou situations de violence, accidents, épuisement professionnel ou dépression, bouleversements physiques, chirurgie, ou tout simplement le désir de faire des changements significatifs dans sa vie: Voici des cas où vous pourriez avoir besoin d’une restructuration du système énergétique® .

En effet celle-ci a pour but de remettre en place le champ énergétique dans sa forme optimale, de le dégager de ses blocages et de le recharger d’énergie afin que l’énergie y circule librement. La personne reprendra contact avec sa puissance énergétique de manière à la soutenir dans sa vie et en accord avec elle-même et dans ses décisions de vie. Aussi, la restructuration vise à nettoyer en profondeur et à replacer divers aspects qui forment notre champ énergétique.

Le champ énergétique entourant notre corps est influencé par les événements de notre vie, les pensées entretenues, les traumatismes subis, les attitudes et les croyances où celui-ci s’en imprègne. Sa forme peut changer, se positionner différemment et se surcharger, ce qui aura comme impact de nous garder dans un même état, c’est-à-dire dans les mêmes difficultés, façons de penser, etc… Les formes de notre champ énergétique viendront déteindre sur notre façon de vivre telles que se sentir stressé(e), être incapable d’avancer, difficulté d’agir, se sentir coupé(e) en deux, sentir une fatigue importante, vivre dans le passé, etc… et par conséquent vient influencer la santé de notre circulation énergétique.

Le soin est effectué en deux(2) étapes : La restructuration comme telle dans un premier temps et une vérification/consolidation est effectuée 4 semaines plus tard. Ce soin s’adresse aux adultes.

Pour plus d’information ou pour prendre rendez-vous, contactez Suzanne Cloutier au 819.682.1811

Reçus disponibles de l’A.N.N.

 

Harmonisation

L’harmonisation est indiquée en cas de grande fatigue, pour aider à éliminer ou réduire les déséquilibres, les blocages et les cristallisations ou pour les personnes atteintes de maladies constatant une réduction de leur niveau d’énergie.

En effet, ce type de soin a pour but d’harmoniser la personne dans toutes les dimensions de son être, de lui permettre de s’unifier lorsqu’elle sent de la dualité et d’équilibrer ses pôles féminins et masculins.

Ce soin augmente le niveau d’énergie lorsqu’il y a épuisement physique et émotif. Il soutient l’expansion de la conscience en permettant de retoucher à sa puissance intérieure et en favorisant sa capacité de choisir.

Pour plus d’information ou pour prendre rendez-vous, contactez Suzanne Cloutier au 819.682.1811

Reçus disponibles de l’A.N.N.

 

Polarité

Notre corps possède une énergie qui circule en tous sens pour irriguer nos organes. La polarité aide à dégager les blocages d’énergie en faisant circuler l’énergie dans ses circuits naturels et l’ensemble du corps et en rétablissant l’harmonie dans les éléments de notre corps.

Cette fluidité énergétique participe au maintien des organes en santé et à son homéostasie en permettant aux divers systèmes du corps de s’autoréguler et de se renforcer dans le but de favoriser la guérison du corps. La polarité sert de traitement d’entretien.

Les traitement de polarité sont aidants après ou pendant une période intensive de travail, une période de convalescence ou en entretien préventif et holistique. La polarité apporte souvent légèreté et vitalité.

La polarité peut être recommandée dans les situations suivantes :
– stress ou anxiété;
– difficultés de sommeil;
– problèmes de digestion;
– douleurs musculaires;
– grande émotivité;
– manque d’énergie, etc.

Somme toute, la polarité permet de nettoyer les systèmes, rétablir la circulation vitale de l’énergie et apporte harmonie, soulagement et détente.

Pour plus d’information ou pour prendre rendez-vous, contactez Suzanne Cloutier au 819.682.1811

Reçus disponibles de l’A.N.N.

 

La Trame ®

La Trame est une technique créée en 1990 par Patrick Burensteinas, scientifique de formation. Ses études lui ont permis de mettre au point cette technique vibratoire permettant d’agir sur la circulation d’énergie dans notre organisme.

La technique de la Trame

La technique de la Trame se décompose en une séquence de 16 gestes codifiés par Patrick Burensteinas, réalisés par un praticien diplômé.

Son but est de permettre une meilleure circulation de l’information au sein du corps. En effet, certains vécus, tels des émotions non exprimées, créent des perturbations sur notre Trame, comme le ferait un caillou sur un tapis que l’on voudrait secouer.

La séquence vise à retirer ces obstacles, et à rétablir la circulation fluide et harmonieuse de l’énergie.

La Trame s’adresse à toute personne désireuse d’améliorer son bien-être. Elle peut être employée ponctuellement, pour résoudre un problème particulier ou de façon plus régulière, dans une démarche de développement personnel.

Qu’est-ce que la Trame ?

Patrick Burensteinas est parti d’une interrogation : pourquoi toutes les cellules de notre corps restent-elles à leur place et assurent-elles les fonctions qui leur sont normalement attribuées ?

Il a pu mettre en évidence qu’au même titre qu’un plan est nécessaire à un architecte pour réaliser une construction solide, un plan d’information est nécessaire au bon fonctionnement de notre organisme. La Trame est le nom donné par Patrick Burensteinas à ce schéma de cohérence de notre corps qui indique à chacun de ses composants – de la cellule à l’organe – sa place et son rôle. La circulation de l’information sur ce canevas, bien qu’invisible, permet la cohabitation et la coopération de toutes les cellules, ce afin de vivre et de faire vivre « la communauté » constituée par les différents éléments de notre organisme.

Toute perturbation de cette circulation d’information dans le corps entraînera des désordres responsables de mal-être physique ou psychique.

Pour plus d’information visitez le site de la trame:  www.la-trame.com

pour prendre rendez-vous, contactez Suzanne Cloutier au 819.682.1811

Reçus disponibles de l’A.N.N.

 

Autres services